Pétition SOS places en crèche dans le 16ème...

Publié le par crechesparis16

La pétition en détail ... 


SosPlaceenCreche Paris16

que des arguments de poids : arrondissement en forte croissance démographique ( si si le 16eme se rajeunit, on le constate à 16h dans les parcs, 90 % de femmes actives ( il faut bien payer le loyer ou l'emprunt), et le dernier arrondissement en terme d'équipements de la petite enfance . 

Après ce qui est un peu discutable, mr le député maire du 16ème, c'est " de nombreuses initiatives de la mairie du 16ème , mais le 16ème se heurte àl'idéologie réfractaire et négative de mairie de paris".. car 

- lorsque la mairie de Paris était du même bord que la mairie du 16ème, il n' ya pas eu beaucoup de créations de places en crèches, ce n'était même pas dans les priorités de l'arrondissement. 

- c'est un peu idéologie contre idéologie, car si dans d'autres arrondissement, des crèches sont créees c'est bien souvent dans les rez-de chaussées des logements sociaux.. 

- nombreuses nombreuses... ne soyons pas trop précis. En tous les cas, c'est + simple , + rapide, + facile d'obtenir des rendez vous et des réponses des conseillers de la mairie de Paris que de celle de notre arrondissement, .... à méditer. 

Mais sinon, quid de cette pétition.. 

bon après c'est comme si on vous demandait si vous êtes contre le chômage, la pluie, ou la hausse des loyers... alors évidemment on souhaite davantage de berceaux dans l'arrondissement .. donc je vous invite à remplir et signer cette pétition  bien évidemment ! 

Commenter cet article