L'information difficile à obtenir : Sur paris.fr demande du nombres de places créees PAR ARRONDISSEMENT

Publié le par crechesparis16

Voici ma question posée sur le site Paris.fr.. au bout de quelques semaines ( ou mois..) , et de nombreuses demandes, j'ai enfin obtenu une réponse.. mais qui ne répond pas tout à fait à ma question.. Essayons encore !

 

-------------------------------------- 
Bonjour Votre site est bien fait, et il y a beaucoup d'information, malheureusement il reste difficile de trouver rapidement l'information pertinente et récente que l'on cherche. Je renouvelle donc ma demande, que j'ai formulé plusieurs fois : je souhaiterais connaitre les chiffres de création du nombre de places en crèche par arrondissement depuis 2008. J'ai entendu parler d'un comité de suivi du plan crèche, pourrions nous avoir accès à ce dossier. Merci de me répondre, même si la réponse consiste à dire que vous ne donnez pas l'information, ou que celle ci n'est pas disponible. Cordialement. 

 

Et voici la réponse...


Les informations qui peuvent être communiquées sont celles qui figurent dans le comité de suivi 2010. (31068 places d'accueil dans les structures municipales et associatives.)

Le programme de création des 4500 places est en cours de réalisation, compte tenu du processus (conception, construction, aménagement, agrément, ouvertures) une majorité d'équipements devrait ouvrir en 2013.


Au titre du programme de 4500 places, le total des nouvelles places créées en 2010 est de 535 places soit 1481 places depuis avril 2008.


Cordialement.
Direction des familles et de la petite enfance 
94/96, quai de la Rapée 
75012 Paris


Si vous désirez nous contacter à nouveau ou bien exprimer une opinion, veuillez utiliser les formulaires du site internet de la ville de paris, www.paris.fr, à la rubrique "Contacts".

Publié dans mairies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article